DL30N
2024-05-20

Shuttle présente le DL30N : un slim-PC barebone fanless équipé d’un processeur N100, de mémoire vive DDR5 et de deux ports réseau 2,5 Gbit/s

Capacités avancées et conception compacte

Elmshorn, Allemagne, 20/05/2024 – Shuttle, leader dans le développement de mini-PC, annonce aujourd’hui le lancement du DL30N. Ce nouveau mini-PC sans ventilateur se distingue par ses spécifications techniques avancées et sa conception robuste. Il s’adresse aux utilisateurs professionnels pour une large gamme d’applications.

Équipé d’un processeur Intel N100 et pouvant accueillir jusqu’à 16 Go de mémoire DDR5-SO-DIMM, le DL30N offre une base solide pour les applications nécessitant de hautes performances. Ce modèle offre une connectivité exceptionnelle avec ses deux ports réseau 2,5 Gbit/s, huit ports USB 3.2 Gen 1 et deux ports COM.

Tom Seiffert, responsable Marketing et PR Europe chez Shuttle, explique : « Avec le DL30N, nous répondons spécifiquement aux besoins des entreprises qui recherchent une solution fiable, puissante et silencieuse. Ce PC est particulièrement idéal pour l’affichage dynamique, les bornes d’informations ou simplement comme ordinateur de bureau compact. »

Avec les ports HDMI 2.0b, DisplayPort 1.4a et VGA, l’appareil met à disposition trois sorties vidéo différentes.

Grâce à sa conception robuste sans ventilateur, le DL30N est un PC extrêmement fiable, qui minimise le risque de panne mécanique et peut fonctionner idéalement 24/7. Il est également évolutif grâce à ses slots M.2 supplémentaires et ses options de connectivité Wifi et 4G (disponibles en accessoires), permettant de répondre à tous les besoins.

Accessoires disponibles : le kit Wifi ax/Bluetooth (WLN-M1), le kit d’extension 4G pour modem au format M.2 (WWN03), chacun avec les antennes spécifiques, le socle pour une installation verticale (PS02), le câble d’alimentation pour le connecteur Remote-Power-On (CXP01), un cadre de montage 19 pouces pour jusqu’à deux slimi-PC (PRM01) et un kit de montage sur rail DIN (DIR01).

Le prix de vente conseillé du XPC Barebone DL30N est de 293 euros (TVA de 20 % incluse). Tous les produits présentés dans ce communiqué de presse sont disponibles dans le commerce dès maintenant.