DH32U
2022-05-04

Solution d’affichage compacte pour multi-affichages

Afficher simultanément plus de vues, de détails et surtout d’informations. Les mini-PC barebones DH32 peuvent gérer jusqu’à quatre écrans haute résolution. Ils sont particulièrement adaptés pour des applications dans le domaine de l’affichage dynamique et des postes de travail à multi-écrans.

Elmshorn, Allemagne, 04/05/2022 – Depuis de nombreuses années, Shuttle développe du matériel fiable pour les applications multi-écrans professionnelles, comme en témoigne le vaste réseau de partenaires et d’intégrateurs du fabricant taïwanais de mini-PC. Aujourd’hui, cette catégorie de produits propose deux nouveaux appareils basés sur la 11e génération de processeurs Intel Core.

- Prise en charge de jusqu’à quatre écrans 4K
- Deux modèles : équipé du processeur Intel Core i5 ou Pentium Gold
- Adapté au fonctionnement permanent

Les deux barebones DH32U et DH32U5 sont déjà équipés d’un processeur. Il suffit d’y ajouter la mémoire vive, les disques et le système d’exploitation, selon les besoins du projet. Ils peuvent intégrer jusqu’à 64 Go de RAM, un SSD NVMe et un disque de 2,5 pouces.

Ces mini PC aux dimensions de seulement de 19 × 16,5 × 4,3 cm (P x l x H) disposent de plusieurs ports et peuvent aussi être complétés avec des accessoires de la gamme Shuttle.

En façade et à l’arrière, on retrouve 4 ports HDMI 2.0b, 4 ports USB 3.2 Gen2 (10 Gbit), 4 ports USB 3.2 Gen1 (5 Gbit), des ports audio, 2 ports COM, 2 sorties réseau Gigabit, un lecteur de cartes et un connecteur Remote-Power-On.

Pour la transmission des données sans fil, les deux modèles DH32 peuvent être équipés d’un module Wifi ou d’un modem 4G au format M.2. Les antennes externes seront insérées dans les ouvertures prévues à cet effet.

« Les modèles DH32 sont capables de gérer jusqu’à quatre écrans 4K, chacun avec 60 images par seconde, alors que jusqu’à présent une carte graphique dédiée était nécessaire pour y arriver», explique Tom Seiffert, responsable Marketing et Relations publiques chez Shuttle Computer Handels GmbH. « Il est possible de choisir entre les deux modèles, en fonction des exigences en terme de contenus et des applications utilisées. »

Les deux modèles se distinguent essentiellement par le processeur utilisé et le contrôleur graphique Intel intégré. Le DH32U5 est équipé du processeur Intel Core i5-1135G7 et du contrôleur Intel Iris Xe Graphics. Quant au DH32U, il est doté du processeur Intel Pentium Gold 7505 et du contrôleur Intel UHD Graphics.

Parmi les accessoires proposés en option, on compte un kit WLAN-ax/Bluetooth avec antennes externes (WLN-M1), un port VGA (PVG01), une double baie pour les racks de 19" (PRM01), un kit de montage sur rail DIN (DIR01), un kit d’intégrationpour modem 4G (WWN03), les socles pour une installation verticale (PS02) et un câble pour le connecteur Remote-Power-On (CXP01).

Le prix de vente conseillé du barebone XPC DH32U est de 433 euros, quant au DH32U5, il s’élève à 761 euros (TVA de 20 % incl.). Tous les produits présentés dans ce communiqué de presse sont disponibles dans le commerce dès maintenant.