Ça passe toujours

La petite taille des Mini-PC Shuttle leur permet de trouver leur place dans les moindres recoins. Mais il serait tout de même dommage des les mettre à l'abri des regards. Il sera bien plus à l'aise sur votre bureau, ou dans votre salon. Au final c'est l'appréciation de votre gout qui sera mis à l'épreuve.


Un attachant petit cube

Le regard s'arrête sur l'aluminium pur, la finition haut de gamme, et le savoir-faire du pionnier des mini-PC. Ils sont particulièrement peaufinés, avec une surface en aluminium brossé. Le gout de la perfection se ressent sur chaque élément, pour les LED comme pour tous les autres détails du design. Le plastique beige ne peut pas faire le poids....


Chez Shuttle, nous y avons réfléchi

Et nous avons trouvez une meilleure solution: Le ventirad de technologie I.C.E. Au lieu d'expulser l'air chaud que produisent les composants, la chaleur est captée à la source, transmise le long de tubes à des ailettes de refroidissement puis est expulsée. Il ne suffit que d'un unique ventilateur ultra silencieux pour se débarrasser de cette chaleur.


Le mini qui en a

Aussi petit soit-il, un Mini-PC Shuttle intègre les technologies les plus rapides et les plus performantes. Comme par exemple les processeurs AMD et INTEL, la mémoire vive DDR2 et DDR3 ainsi que les cartes graphiques. Qu'est-ce que cela implique? Toujours la puissance nécessaire même dans les conditions les plus exigeantes comme les jeux 3D, le graphisme ou le multitâche.

Le châssis des Mini-PC Shuttle les rend si légers, que vous pouvez les transporter avec vous. Retrouvez vos amis pour une session multi-joueurs ou participez un tournoi e-sport. Avec la sacoche ou le sac à dos optionnels, vous augmenterez encore plus votre mobilité. Emportez votre Mini-PC Shuttle au travail, à l'école ou pourquoi pas pendant les vacances...


Un PC qui en fait plus

Le Mini-PC Shuttle ne prédomine pas que dans les tâches bureautiques. Grâce aux puissants processeurs et cartes graphiques, il peut facilement remplacer de nombreux appareils: Le Lecteur DVD, le magnétoscope, la console de jeu et la chaine Hi-Fi. À la place de tous ces appareils, vous n'aurez plus besoin que de votre Mini-PC Shuttle. (Ou un Shuttle Media Center, dont le format est parfaitement adapté à votre ensemble multimédia.)


© 2019 Shuttle Computer Handels GmbH | Infos légales | Contact | CGV | Protection des données | Plan du site

Compact Format

What looks small from the outside is big on the inside: Shuttle Mini PCs work with latest energy-saving technologies and also the fastest components. Shuttle Mini PCs fit into the smallest of spaces due to its compact measurements. However it would be a shame to hide it there. Make room for it on your desk! Or in the living room. Let others be involved in your purchase.


Attractive Design

Pure aluminium wherever the eye looks. Processed to high quality with the know-how of the mini PC pioneer. Intricately finished, with brushed surfaces and multi painted housing covers. And fitted with a lot of love for detail: customise the look of your Shuttle Mini PC to your own needs. You will never buy a standard PC off the shelf again ...


Always Well Cooled

Even under stress: stay cool. How well can you do that? Shuttle Mini PCs are maintained at an optimum level by means of an intelligent cooling system. It operates discreetly in the background at a low noise level anytime. Inconspicuous and discreet when you need it letting you recognise the true professionals.


Featurerich

Your new Mini PC connects any peripherals easily thanks to its high connectivity and convinces with a vast array of connectors. The bump on the head was hopefully the last modern Mini PCs stand on the desk and not underneath. Digital photos and music can be transferred to a USB stick so much faster. Shuttle Mini PCs can accomodate several hard drives for generous memory space.

Their aluminium housing makes Shuttle Mini PCs so light that they travel with you very easily. Get your hands on a Shuttle carrying bag and increase mobility even more. Take your Shuttle Mini PC to school or work or even on your summer holidays.


Highly Versatile

Shuttle Mini PCs not only master your everyday office work. Thanks to its powerful equipment it is set to conquer the living rooms and is easily able to replace various single stand-alone devices including DVD/Blu-ray player, video recorder, games console and music stereo. Instead of many bulky devices you will only need one a Shuttle Mini PC.


2017 Shuttle Computer Handels GmbH | Legal notice | Contact | Terms and Conditions | Privacy Policy | Sitemap